République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Bienvenue dans la Republique Galactique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Coran Horg
Admin
Admin
Coran Horg


Nombre de messages : 620
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 12/09/2006

Campagne Empty
MessageSujet: Campagne   Campagne Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:02

Chere membres, j'ai validé 2 campagne, celle de tartarus, et celle de the emperor.

Tartarus :

Citation :
chère électeur,chère electrice

Mon nom est tartarus et j'ai actuellement 12 pts.
Je me présente sénateur pour le bien de la R.G..

Si je suis sénateur je vous promet de soutenir l'alliance a 100%.
Si vous avez besoin de ressources vous les aurez gratuitement sans rien en échange.
Je vous considairerai de mon grade(je ne vous commanderai pas).

Si vous avez un truc important a dire je serais a votre écoute et nous aborderons le sujet au sénat ou a des endroit important.
Si vous vous faites attaquer je vous protêgerai mais il faudra me prévenir et si vous attaquer je vous aiderai pour l'attaque mais pareil il faudra me prévenir.
J'aimerai qua chaque combat gagné 10% des ressources gagné devront etre envoyer sur la planète stockage ces ressource serviront a aider les moin fort de notre alliance.
Je vais moi même crée cette planète.


tartarus

The emperor :

Citation :
Motivation :


Je m’appelle The emperor et je souhaiterais devenir sénateur car j’aime avoir le pouvoir politique et comme cette alliance est une république, j’en est profité pour m’inscrire.

Projet et autre :


Comme vous le savez tous, cette alliance est un république donc il y a le pouvoir de vote. Donc je vous promet de tout faire pour que cette alliance règne avec ce pouvoir politique.
J’aimerais que tous ceux qui auront 700 points ou plus devront payer un impôts : 1000 de métal et 1000 ( peut êtres moins ou plus ) pour en donner au plus faible. Bien sur quand nous auront tous plus de 700pts, ce seront ce qui ont 1000 pts ou plus qui paierons etc…
Cette alliance est plus « famille » que beaucoup d’autres. Si vous restez a rien faire sans s’intéressé à l’alliance, ceci me déplerra quelque peut. SI vous avez des problème ; je serait tout a fais disponible avec vous. Le forum n’est pas obligatoire mais je vous demanderais de s’inscrire tout de même. Je ferais tout dans mon possible pour qu’il y est des votes collectifs. Il y aura aussi des impôts sur les guerres. Ceux qui combattront devront recevoir des ressources par les autres. Je ferais de mon mieux pour vous tenir au courrant de touts, les guerres, les pactes…
J’espère je j’arriverais a vous servir de mon mieux.

Merci d’avoir lu ma campagne, votez celui qui vous parait le meilleur sénateur.

Encore Merci…

The emperor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsmf.new.fr
 
Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser