République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Bienvenue dans la Republique Galactique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de P.T pour la wing!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chien Noir
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

Proposition de P.T pour la wing!!!! Empty
MessageSujet: Proposition de P.T pour la wing!!!!   Proposition de P.T pour la wing!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:04

Bonjour.

Mon nom est Chien Noir, je suis le dirigent d'une petite alliance nommé L.C.N (La Confrerie Noir) et je souhaiterais avoir un pacte total avec votre wing...

J'ai actuellement 6000 points et mes 3 autres amis de la confrerie sont pas sortie des 100 premiers points ^^

Nous somme trés solidaire, et nous (plutôt "je" pour l'instant) n'ésiterais pas a vous aider lors des guerres ou autre car j'ai de l'experience (et oui top 100 dans l'univers 2^^) et j'ai beaucoup de connaissnces dans l'univers 44 qui sont top 1500...

Voila j'ai tout dit donc si vous voulez conclure se pacte prévener moi INGAME sous le psedo "Chien Noir" car je ne me rapellerais surement pas de l'adrs de votre forum mais je vais essyer de m'en souvenir ^^

Amicalement, CHIEN NOIR mouahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Lord
Lord



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/01/2007

Proposition de P.T pour la wing!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de P.T pour la wing!!!!   Proposition de P.T pour la wing!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

ok quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de P.T pour la wing!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle pour les elections des senateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Comunauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser