République Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Galactique

Bienvenue dans la Republique Galactique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte total UPRO

Aller en bas 
+6
Sniper New
Darkord
Dexter
Coran Horg
tartarus
NoFeRiS
10 participants
AuteurMessage
NoFeRiS
Newbie
Newbie
NoFeRiS


Nombre de messages : 6
Age : 40
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 11/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:21

Bonjour membres de la RG,

En tant que representant de l'ensemble de mes frères de l'Union des Peuples Raideurs d'Ogame (UPRO), je viens répondre à la proposition de pacte total faite par Coran Horg sur cette section de notre forum : http://upro.nice-boards.com/Ogame-c2/Declaration-de-guerre-ou-demande-de-pacte-f14/PACTE-TOTAL-RG-t65.htm

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que nous repondons favorablement à votre demande Smile

Etant un des admins du forum, je vais créer de ce pas une section pour votre alliance dans notre ambassade, venez nombreux ! En espérant que vous ferez de même pour nous sur votre forum, je vous salue tous !

Longue vie à notre collaboration ! RG et UPRO alien
Revenir en haut Aller en bas
tartarus
Colon
Colon
tartarus


Nombre de messages : 417
Age : 29
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:50

moi je pourrais pas m'inscriresur votre forum car y a un bug sur msn et je peux pas lire mes message donc je pourrais pas venir sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Coran Horg
Admin
Admin
Coran Horg


Nombre de messages : 620
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 12/09/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:02

ANNULATION DE PACTE

J'annule le pacte, notre evnolution a tant augmenter qu'on trouve dans les top machin. Maintenant, nous ne pactsons que avec des alliance plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsmf.new.fr
Dexter
Lord
Lord



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/01/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:09

bien dit coran horg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoFeRiS
Newbie
Newbie
NoFeRiS


Nombre de messages : 6
Age : 40
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 11/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:12

Je trouve ca dommage on a seulement 15 places d'ecart, "notre evnolution a tant augmenter qu'on trouve dans les top machin" qu'est ce que tu veux dire ? top machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkord
Newbie
Newbie
Darkord


Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:38

salut a tous je suis Darkord un autre membres de l'alliance UPRO et d'après ce que j'ai pu comprendre vous n'accepté pas d'alliance en dessous de vous

Mais nous ne somme qu'a 15 pts d'écart se n'est pas énorme. Nous même

Nous acceptons des alliances inférieurs qui ont meme 20 pts en moins.

Pourquoi pas vous ?.

enfin vous faites comme vous le souhaiter mais c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper New
Colon
Colon
Sniper New


Nombre de messages : 407
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 10/12/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:50

moi je serais dacors
Revenir en haut Aller en bas
tartarus
Colon
Colon
tartarus


Nombre de messages : 417
Age : 29
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:19

ouais moi aussi car si tous le monde était comme coran horg et ben personne ne ferait de pacte moi je pense qu'il faut voter pour savoir si on pactise avec eu ou non
Revenir en haut Aller en bas
Darkord
Newbie
Newbie
Darkord


Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

voila faite un vote par exemple nous c'est ce qu'on fait pour chaque pacte et celui vous concernant était positif
Revenir en haut Aller en bas
tartarus
Colon
Colon
tartarus


Nombre de messages : 417
Age : 29
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:56

eux aumoin c'est pas une ou deux peronne qui décide c'est tout le monde ou plutot la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Sniper New
Colon
Colon
Sniper New


Nombre de messages : 407
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 10/12/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:10

moi je pense pas quon va faire un vote chaque fois quoj fais un pacte mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
NoFeRiS
Newbie
Newbie
NoFeRiS


Nombre de messages : 6
Age : 40
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 11/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:19

le vote permet aussi de souder l'alliance c tres benefique Smile en esperant ke ce sera profitable pour nos deux alliances Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxNeOxX
Diplomate
Diplomate
XxNeOxX


Nombre de messages : 57
Age : 36
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 26/11/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:41

Humm.
Tout d'abbor , bonjour messieurs de la UPRO.
Je crain que l'on se comprene mal et je le concoit parfaitement . Coran ne vous a pas expliqué pourquoi il refusait le pact proposé , car c'est moi qui lui ai demandé.
En plus ceci en devient ridicule vue que c'est un membre de notre alliance qui a posté sur votre forum ...

Mais je me suis opposé a ce pact en ten que chancelier , et je m'explique ;
certe comme vous le faite remarquer messieurs nous sommes proches dans le classement , on pourrait simplement dire que nous somme du meme niveau , mais ceci n'est pas tout a fait correct . Nous avons effectivement une meilleur moyenne que vous , cependant nous sommes moins nombreux que vous , et sachant que nous meme nous avons plusieurs membres qui jouent tres peu dans le fait que l'on soit bien classé , j'en conclus que nous avons une majorité supperieu de membre de " haut niveau " que vous .
J'en conclut donc finalement que certain de vos membres sont des proies parfaites pour nos raideur. Comment pourrais-je imposer a mes membres raideur de ne pas attaquer tel ou tel joueur alors quil est a sa porté. A la limite des joueurs trop faible ou trop fort ils comprendraient et moi aussi , mais des joueurs de notre niveau... ca serait dommage , car attaquer et batre un joueur de son niveau a ce jeu c'est loin d'etre si simple que ce que certain pourrait le penser , c'est meme tres difficile , on appelle ca le chalenge et c'est ca que je ne veus pas perdre de vue messieurs Smile
Amicalement XxNeOxX
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Auguste 1er
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 90
Age : 30
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 04/12/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:45

Bien dit totalement d'accort
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Marc
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 22
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 10/12/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:47

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
aviafan
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Alliance : : UPRO
Date d'inscription : 15/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:10

Bonsoir,

Je suis aviafan, menbre de l'UPRO.
Je comprends, il me semble, votre raisonnement mais sachez que nous aussi avons des menbres qui ne jouent pas beaucoup et qui sont meme souvent inactif. Je comprends que vous ne vouliez pas vous priver de bonnes cibles a raider mais quand coran horg est venu poster une demande de pacte sur notre forum j'ai également fait une recherche sur lui pour voir sa position et aussi voir si un pacte avec vous ne nous priverai pas de cibles a raider. J'ai vu que coran horg était basé en galaxie 4 et j'ai remarqué que des autres menbres de la R.G. y était aussi. J'ai donc supposé que la majorité de vos menbres etait en g4 or dans notre alliance 16menbres sur 25 sont en g7, j'en ai donc conclu que si ma suposition etait exact, nous ne nous priverions pas de proies.Et cela vaut aussi pour vous je crois.
Amicalement,

Aviafan
Revenir en haut Aller en bas
NoFeRiS
Newbie
Newbie
NoFeRiS


Nombre de messages : 6
Age : 40
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 11/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:24

Ca a commencé en pacte ca va finir en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
aviafan
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Alliance : : UPRO
Date d'inscription : 15/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:27

Pourquoi dit tu cela?
A ce moment, on est juste en train de débatre sur le fait qu'un pacte serai bénéfique ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
NoFeRiS
Newbie
Newbie
NoFeRiS


Nombre de messages : 6
Age : 40
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 11/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:29

Je sais bien, d'ailleurs j'apprecie bcp ta reponse Smile C'est juste que je sentais comme une tension...
Revenir en haut Aller en bas
Darkord
Newbie
Newbie
Darkord


Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:39

Dans chaque galaxie il y a 499 sytème avec 15 planètes maximum dans chaque soit 67 365 planètes pouvant être l'une de vos cibles.

Bon elles ne sont pas toutes habitées mais y en a au moins 50 000 de colonisées et des meilleur que les notres.

Je ne crois pas qu'en faisant un pacte avec nous vous perdriez beaucoup de cibles, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NoFeRiS
Newbie
Newbie
NoFeRiS


Nombre de messages : 6
Age : 40
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 11/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:41

Bon argument Darkord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkord
Newbie
Newbie
Darkord


Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : : U.P.R.O.
Date d'inscription : 14/02/2007

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:47

Merci Noferis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxNeOxX
Diplomate
Diplomate
XxNeOxX


Nombre de messages : 57
Age : 36
Alliance : : Republique Galactique
Date d'inscription : 26/11/2006

Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:01

Hum...
Il n'est pas question de guerre , je le precise pour certain qui en douterait ...
Premierement , je ne peus consevoir de faire en pact en me basant sur le simple fait que de toute facon , c'est pas grave ,il y a encore plein de planete a raider ...
Dans l'absolu je n'ai rien contre le fait de faire un pact avec vous , simplement vous etes pas la premiere alliance a qui je refuse des proposition de pact , si je les acceptai tous , nous aurions fortement du mal a raider trenquillement ...
Entre nous , quand je raid , je ne regarde jamais " l'alliance " que j'attaque , je fais ca tres vite. Il m'est meme arrivé de raider un membre de mon ancienne alliance ds un autre univers , pour vous dire . Bon biensur je l'ai rembourssé je me suis excusé et tout est rentré dans l'ordre mais je n'aimerais pas que cela se reproduise par inadvertence que ce soit par moi ou par certain de mes membres qui s'en rendront meme pas compte a mon avis. C'est en parti aussi pour cela que nous avons refusé quelque proposition .
Ceci dit je n'ai rien contre une entente commerciale ou un soutien en cas d'agression .
Puis maintenant que j'y pense , si vous tenez telement a faire un pact , je vous convis vivement a en faire un avec notre wing Smile
Pour ca il n'y a pas de soucis.
Bonne continuation.

Cordialement XxNeOxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total UPRO Empty
MessageSujet: Re: Pacte total UPRO   Pacte total UPRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total UPRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Demande de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Galactique :: Comunauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser